Neymar rend hommage à son ancien coéquipier Andres Iniesta

C’est officiel depuis vendredi. Andres Iniesta ne portera plus la tunique du FC Barcelone une fois la saison 2017/18 achevée. A l’issue de longs et loyaux services rendus à l’équipe catalane, le talentueux milieu offensif a fait le choix de découvrir autre chose et relever un nouveau challenge. Une page de tournée, mais ce ne fut pas sans mal et l’intéressé n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes lors du point-presse où il a annoncé son départ.

Depuis cette sortie médiatique, ils ont été nombreux, parmi les coéquipiers actuels ou anciens d’Iniesta, à rendre hommage à cet immense joueur. Parmi eux, il y a eu Neymar. Même s’il se trouve actuellement au Brésil, ce dernier suit avec une grande attention ce qui se passe en Europe. Et c’est avec un certain pincement au cœur qu’il a appris que le héros de la finale de la Coupe du Monde 2010 ne portera plus le maillot blaugrana.

 

Maestro, que honra fazer parte da sua trajetória no Barcelona, já te admirava de longe e depois que passei a estar mais perto me apaixonei ainda mais pelo seu futebol e muito mais pela pessoa que você é fora de campo… Sempre vou contar aos meus amigos, filhos e família que tive o prazer de celebrar gols e títulos ao seu lado. Barcelona te agradece, eu te agradeço e os amantes de futebol agradecem por tudo que fez !!! Muita sorte na sua caminhada sempre, abraço CAPI !! @andresiniesta8

L’article continue ci-dessous

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Neymar a publié un message sur son compte Instagram où il a fait part notamment de la fierté qu’il ressent d’avoir joué avec Iniesta. « C’est un honneur d’avoir fait partie de ta carrière. Je suis tombé amoureux de ton football et beaucoup plus de la personne que tu es en dehors du terrain », a-t-il notamment écrit.

Ce texte est accompagné d’une belle photo où on voit la star du Paris SG dans les bras du génie barcelonais. Une pose qui date de la période où les deux joueurs évoluaient ensemble du côté de Nou Camp (2013-2017).

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.