MU-Séville 1-2, Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils

Ligue des champions (8e de finale retour)
MU-Séville 1-2
MU : Lukaku (84e)
FC Séville : Ben Yedder (74e, 78e)

Par ici la sortie. Après avoir déjoué longtemps, trop longtemps, beaucoup trop longtemps, Manchester United s’est incliné ce mardi à Old Trafford (1-2) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Une défaite synonyme d’élimination pour les Red Devils, pourtant en ballotage légèrement favorable après le 0-0 du match aller en Espagne.

L’article continue ci-dessous

Comme souvent avec l’équipe de José Mourinho, le spectacle a rarement été au rendez-vous. Et c’est seulement au pied du mur que Manchester United a montré de l’allant offensif. Boosté par l’entrée en jeu de Wissam Ben Yedder, sur le banc au coup d’envoi et auteur d’un doublé, le FC Séville a logiquement puni l’équipe mancunienne. D’abord sur une frappe du Français dans le petit filet (0-1, 74e), puis sur une tête de l’ancien Toulousain mal négociée par David De Gea (0-2, 78e).

Romelu Lukaku, en fusillant Rico sur un corner tiré par Marcus Rashford, a redonné un peu d’espoir aux Mancuniens (1-2, 84e). Mais la marche, avec un visage si triste, était beaucoup trop haute pour l’équipe des Français, Paul Pogba et Anthony Martial, entrés en jeu en seconde période, et qui n’ont pu porter MU vers les quarts.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.