Monaco, Jardim félicite le PSG et « loue la qualité du football français »

Au lendemain de la victoire du PSG face au FC Barcelone, Leonardo Jardim a félicité le club de la capitale et vanté la compétitivité du football français.

Le PSG s’est imposé à la surprise générale ce mardi soir contre le FC Barcelone (4-0) au Parc des Princes lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. Les hommes d’Unaï Emery ont fait un grand pas vers la qualification avant le match retour au Camp Nou. De nombreux acteurs du football ont félicité les joueurs du Paris Saint-Germain pour leurs performances.

Lemar sur les tablettes de Manchester City ?

Le dernier en date n’est autre que Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco, en pleine lutte avec le club de la capitale pour le titre de champion de France. « La victoire du PSG, c’est une nouvelle démonstration de la qualité du foot français. défends toujours le championnat français, très compétitif, avec beaucoup de très bons joueurs« , a commenté Leonardo Jardim en conférence de presse.

Opposée à Manchester City la semaine prochaine, l’AS Monaco tentera de faire aussi bien. Avec la victoire du PSG et au vu de la forme des Monégasques, il pourrait bien y avoir deux clubs français au rendez-vous des quarts de finale, une première depuis la saison 2014-2014 où le PSG et l’AS Monaco avaient respectivement échoué contre le FC Barcelone et la Juventus.

Let’s block ads! (Why?)