Monaco, Falcao ne pense pas au Real Madrid

La star de l’AS Monaco, Radamel Falcao, a indiqué dans un entretien accordé à Marca ne pas songer à un transfert au Real Madrid et se concentrer sur la guérison de sa blessure.

Radamel Falcao poursuit sa rééducation. Victime d’une lésion des ligaments croisés en début d’année, le goleador colombien reste focalisé sur la guérison de cette grave blessure pour disputer le Mondial avec la Colombie. « Je me sens bien, la réponse du genou dans la première phase de la reprise a été positive. Il n’y a pas eu de problème et cela m’a permis de bien travailler. L’évolution a été rapide », a t-il expliqué dans un entretien accordé à Marca. Objectif Coupe du monde donc, mais sans forcer. « Il est clair que cette condition ne doit pas me faire forcer à la récupération. Je fais tout pour y aller, et ce serait idéal, mais il faut d’abord être bien, récupèrer. »

Interrogé sur la concurrence du PSG en Ligue 1, Falcao a reconnu la puissance du club de la capitale. « Le PSG fait un investissement économique depuis trois ans. Et cela a fait toute la différence en Ligue 1 (…) Mais nous sommes en train de créer un projet solide. Je suis sûr que ce projet va amener du succès. Mon désir est de me battre avec Monaco pour gagner des trophées (…) J’espère aussi que nous continuerons à renforcer l’équipe. »

Alors qu’il fait sa récupération à Madrid, le crack colombien a inévitablement été interrogé sur un transfert à la Maison Blanche… « Certaines personnes m’en parlent dans la rue, mais l’opinion des gens… Quoi qu’il en soit, la seule chose qui m’inquiète, c’est de récupérer rapidement . Je suis réaliste, je suis conscient de ma blessure et je veux juste récupérer et jouer avec mon nouveau club. Je veux être prêt pour l’année prochaine. »

Maintenant, ne pense pas à autre chose que mon genou rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *