Messi rend hommage à Iniesta avec un message poignant

Iniesta a adressé une conférence de presse émouvante devant les médias et à la majeure partie de l’équipe du Barça vendredi, alors qu’il se prépare à mettre un terme à son association de 22 ans avec le club catalan, après l’avoir rejoint en tant qu’écolier.

Messi et Luis Suarez étaient tous deux absents pour des « raisons personnelles », mais l’Argentin a posté un message sur les médias sociaux pour applaudir l’énorme influence d’Iniesta au Barça.

Il a écrit: « Andrés, merci pour toutes ces années de football. Ce fut un privilège de profiter de ce sport à tes côtés et de passer de nombreux moments inoubliables ensemble. Je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle étape sportive et dans ta vie. Tu es un phénomène, sur et hors du terrain. Tu vas nous manquer!’

Le poste est accompagné d’un collage de photos de tous les trophées qu’Iniesta et Messi ont remportés ensemble; Au total, l’Espagnol a remporté huit titres en Liga, un autre en route, quatre Ligue des champions et 13 Coupes nationales.

Iniesta a expliqué sa décision de quitter le Barça lors de sa conférence de presse, en disant: « C’est ma dernière saison ici. J’ai réfléchi à ma décision pendant longtemps. »

« Pour moi, le Barça est le meilleur club du monde – ce club m’a tout donné. C’est une journée très difficile pour moi, d’être ici en train de dire au revoir quand j’ai passé toute ma vie ici à Barcelone. Une grande partie de ce que je suis est grâce au Barca et La Masia – je leur suis très reconnaissant. »

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.