Messi plus fort que les grands attaquants de Liga réunis

L’exercice 2017-2018 n’a débuté que depuis trois mois, mais Lionel Messi est déjà sur un rythme élevé. A 30 ans, l’Argentin est toujours le maillon (très) fort du FC Barcelone, en témoigne le nombre de buts  qu’il a inscrit en Liga depuis le début de la saison, après seulement 11 matches : 12.

Zaza, Guedes, Kondogbia… Les revenants de Valence

L’article continue ci-dessous

C’est d’autant plus impressionnant que ses adversaires marquent le pas. A commencer par Cristiano Ronaldo. Le Portugais, suspendu lors de la reprise du championnat, n’a inscrit qu’un petit but. Une anomalie pour la superstar du Real Madrid. Karim Benzema et Kevin Gameiro comptent le même total. Wissam Ben Yedder, Gareth Bale et Antoine Griezmann en ont inscrit un de plus. Quant au coéquipier de « La Pulga« , Luis Suarez, il a inscrit 3 buts.

Messi en Liga statistiques buts 2017-2018

Avec ses 12 réalisations, Lionel Messi a donc marqué autant de buts cette saison en Liga que Ronaldo, Suarez, Benzema, Bale, Griezmann, Ben Yedder et Gameiro réunis. Les fans du natif de Rosario auront là  encore, une statistique impressionnante de plus à mettre au crédit de leur idole.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.