Messi ne comprend pas les sifflets pour Busquets

L’élimination en Ligue des champions contre Liverpool a profondément touché Lionel Messi, et l’Argentin vivrait mal l’attitude des supporters catalans depuis cette cruelle défaite.

La saison du FC Barcelone n’est pas terminée. Le club catalan peut encore réaliser le doublé en ajoutant la Coupe du Roi au titre de champion national déjà acquis. Mais à l’image du langage corporel de Lionel Messi contre Getafe dimanche, une grande tristesse règne en coulisses, la débâcle catastrophique contre Liverpool en Ligue des champions ayant pris le dessus. L’Argentin ne serait plus en phase avec ses supporters.

Messi ne comprend pas les sifflets pour Busquets

Selon les informations de Marca, Lionel Messi n’aurait pas compris les sifflets pour certains de ses équipiers contre Getafe. Le quintuple Ballon d’Or avait déjà défendu Philippe Coutinho en demandant aux supporters d’arrêter. En interne, il aurait dit être scandalisé par les sifflets contre Sergio Busquets, légende du club. Ces derniers se sont estompés au cours de la rencontre contre Getafe, mais ils étaient bien réels au début. Et ce serait pour faire savoir son mécontentement que Messi aurait refusé de célébrer le deuxième but.

Une fracture entre Messi et le Camp Nou?

D’après le quotidien espagnol, Lionel Messi dit et répète que les supporters devraient se montrer solidaires dans ces moments et qu’ils ne devraient pas oublier les performances en Liga et en Coupe du Roi. A l’issue de la rencontre contre Liverpool, il était rentré immédiatement au vestiaire, ému aux larmes.

A l’aéroport, il s’est vu reprocher cette attitude pas deux fans, mécontent qu’il ne soit pas allé remercier les supporters ayant fait le déplacement à Anfield. Contre Getafe dimanche, il a répété l’action, se dirigeant directement au vestiaire, sans saluer le Camp Nou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.