Messi de plus en plus cher

« Il sera plus difficile et plus long qu’on ne le pense. » La phrase provient des bureaux du Camp Nou. Peu de gens on l’occasion d’assister aux négociation du prolongement du contrat de Lionel Messi. Pour rappel son contrat signé en 2014 expire au 30 Juin 2018. Les bonnes intentions en manquent pas, malgré tout cela, chaque négociation reste délicat. La Pulga quand t-à elle, attend patiemment dans son district natal Bellamar dans Castell defels. Et conscient de la difficulté qu’ils rencontreront face au PSG au match retour de la Ligue des Champions. Mais en liga c’est une toute autre affaire, car Valence leur a donné une une seconde chance qui les maintiennent envie dans la course au titre, à condition bien sûr de  ne pas faillir dans le choc face à l’Atletico Madrid.t pas le dimanche au Calderon.

En ce qui concerne son contrat, Jorge Messi père et agent du joueur est retourné en Argentine afin de poursuivre leurs vie quotidienne. rès des semaines près de leurs enfants,  pour poursuivre leur vie quotidienne. Il est retourné à Rosario, oui, sans avoir réalisé des progrès dans l’ une des questions les plus importantes qui occupe actuellement: le renouvellement de son fils avec le club . « Chaque jour qui passe le produit devient plus cher» , insistent – ils du club. Et il est vrai. Il semble clair que Messi et le présidentJosep Maria Bartomeu sont nécessaires pour comprendre avant 2018, mais avecchaque jour qui passe, le jeu devient plus coûteux pour les intérêts du joueur. Il sait comment ses amis ont signé Neymar et Luis Suarez et ne sont pas prêts à cesser d’ être les mieux payés du modèle actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.