Messi : « C’est une folie de dire que le Barça a une ‘Messi dépendance’ « 

Avant de disputer le Mondial en Russie sous le maillot de l’Argentine, Lionel Messi a accordé un entretien à SPORT dans lequel il a abordé divers sujets, parlant notamment de la saison de son équipe, l’élimination en Ligue des champions et Antoine Griezmann. 

Une « Messi dépendance » au Barça ?

C’est de la folie de dire que la meilleure équipe du monde dépende d’un joueur. C’est que quelque chose ne va pas si c’est ainsi. Le Barça a de grands joueurs et c’est une folie de dire que le Barça a une ‘Messi dépendance’.

La saison du Barça 

Nous avons fait une bonne année avec le doublé. Il est vrai que le rêve de tous est la Ligue des champions pour ce que cela signigie de la gagner. Il n’y a pas besoin d’enlever des mérites à la saison que nous avons faite. Gagner la Liga et la Ligue des Champions sont des choses différentes. L’année du Barça a été spectaculaire. Dans l’année entière, nous avons perdu trois matches mais nous avons eu la malchance d’être hors de la compétition la plus excitante. Le doublé était très bien.

Echanger le doublé Liga et Coupe du Roi contre la Ligue des champions ? 

Gagner la Liga et la Coupe est très important. Ce n’est pas facile. Comme je l’ai dit maintenant, malgré ce qui nous est arrivé en Champions, la saison a été bonne.

Messi a-t-il vu la finale de Kiev entre le Real et Liverpool ?

Un morceau, la vérité. Pas parce que je ne voulais pas la voir, mais parce que nous étions en Argentine et l’horaire n’est pas le même. J’ai vu le résumé et tout ce qui s’est passé.

L'article continue ci-dessous

Griezmann, un transfert prioritaire ?

Je ne sais pas si c’est une priorité. Oui, je suis d’accord que pour remporter la Champions League, nous devons avoir les meilleurs joueurs. Et Griezmann est l’un d’entre eux. Si le club peut l’apporter, eh bien, je serai heureux. Je ne sais pas si c’est la priorité. Cela dépend déjà du secrétariat technique et de l’entraîneur. Je dis juste que pour gagner la Ligue des champions, il faut avoir les meilleurs. Et il est très bon!

L’élimination contre la Roma en quarts de finale de la C1

Etre éliminé à ce stade de la compétition ne peut pas nous arriver et encore plus car, avec la différence que nous avions, avec le résultat du premier match (4-1), cela a rendu l’élimination plus douloureuse et pire à cause de la façon dont cela a été fait.
 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.