Mercato – Vinicius Jr a préféré le Real au Barça sur les conseils de Marcelo et Casemiro

Le futur joueur du Real Madrid, Vinicius Junior, est revenu sur son choix dans des propos relayés par AS. Il a opté pour le club merengue plutôt que le Barça, notamment, et devrait intégrer la formation madrilène dès l’été prochain.

« J’avais des doutes et j’ai attendu jusqu’à la fin pour me décider, mais j’ai laissé le plus grand club du Brésil pour le plus grand club du monde. C’était la décision », a expliqué Vinicius Junior, dans une vidéo réalisée par Youtube.

« Je ne veux pas être un autre Neymar »

Au moment de faire son choix, il a sondé quelques joueurs madrilènes. « Marcelo et Casemiro m’ont beaucoup aidé dans cette décision, révèle-t-il. Ils m’ont dit que je devais voir plus haut, que je devais jouer dans ce qu’il y a de mieux, alors j’ai choisi le Real Madrid. »

Quelques jours plus tôt, l’ailier de 17 ans confiait s’identifier à Neymar et apprendre à chaque fois qu’il voit jouer son idole. « Je ne fais pas attention aux comparaisons, mais j’ai toujours suivi Neymar », confiait Vinicius Junior à Goal

« J’ai plus de contacts avec lui aujourd’hui et, quand je le regarde jouer, j’essaie de prendre des choses pour m’améliorer. Je ne veux pas être un autre Neymar, je veux construire ma propre carrière et répandre le bonheur pour tout le monde au Brésil. » L’avenir est devant lui.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.