Mercato – Ousmane Dembélé lie son avenir au Barça malgré la possible arrivée d’Antoine Griezmann

Dans une interview accordée à Téléfoot, Ousmane Dembélé a évoqué son état de forme. Il a donné quelques explications sur les difficultés rencontrées depuis son arrivée au Barça, à commencer par les blessures : « On ne peut pas dire que je suis au top de ma forme, mais petit à petit je reviens. À Dortmund, je n’avais pas une très bonne hygiène de vie, mais ce n’est pas le problème je pense. Il y a eu le transfert, un peu tout. J’ai réalisé mon objectif en signant au Barça, je ne me suis pas entraîné pendant 2-3 semaines. »

Avant de signer avec le club catalan, Ousmane Dembélé avait fait le forcing auprès des dirigeants de Dortmund en séchant l’entraînement. Ce qu’il ne regrette pas aujourd’hui.

L’article continue ci-dessous

« Je ne regrette pas du tout puisqu’aujourd’hui je suis à Barcelone. Tout se passe bien, avec Iniesta, avec Suarez. Ils me conseillent, ils m’aident beaucoup parce que ce n’est pas facile de s’intégrer à Barcelone. Ils sont importants pour ma progression », a confié l’ancien Rennais.

« Je suis à Barcelone pour très longtemps »

Egalement sondé sur l’équipe de France, Ousmane Dembélé sait qu’il doit encore être performant pour gagner sa place dans la liste pqui sera dévoilée par Didier Deschamps le mois prochain : « Je suis content que Didier Deschamps m’appelle, dit-il. À chaque fois qu’il va m’appeler, je vais répondre présent. Je suis aussi concentré sur ce que je fais en club. C’est ce qui va déterminer si je vais aller ou non à la Coupe du monde. »

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont circulé concernant le mercato. La presse espagnole a notamment parlé de l’arrivée d’Antoine Griezmann au Barça. Ce qui n’effraie pas son jeune partenaire en sélection. « La concurrence ? C’est le Barça, c’est comme ça. Coutinho est arrivé, je ne sais pas si Griezmann va arriver. (…) Moi, je ne suis pas du tout sur le départ. J’ai signé un contrat de cinq ans, je suis encore à Barcelone pour très longtemps, ne vous inquiétez pas », a-t-il répondu.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.