Mercato – Ousmane Dembélé déclaré intransférable par le Barça ?

Après une saison éprouvante marquée par les blessures et une adaptation délicate à Barcelone, Ousmane Dembélé a connu un bel été en Russie en devenant à 21 ans champion du monde dimanche dernier. Parti en vacances, l’ailier français va pouvoir à la rentrée se reconcentrer sur son club pour enfin prouver que les 105 millions d’euros investis sur lui (hors bonus) étaient une bonne opération de la part du Barça.

Preuve de la confiance maintenue dans le joueur formé au Stade Rennais, les dirigeants des Blaugrana l’auraient déclaré intransférable d’après le quotidien Mundo Deportivo. Approché par Chelsea ces derniers jours, Dembélé serait bien dans les petits papiers d’Ernesto Valverde pour l’exercice à venir.

L'article continue ci-dessous

Valverde Ousmane Dembele Barcelona Juventus Turin 091217

Blessé de septembre à janvier, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a vécu une saison compliquée avec le Barça, avec seulement 17 apparitions en Liga pour trois buts et sept passes décisives. Les Blaugrana s’apprêtent à partir pour les États-Unis, afin d’entamer leur tournée d’été sans « Dembouz » laissé logiquement au repos.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.