Mercato – Munir El Haddadi écarté au Barça

Le cas d’Adrien Rabiot n’est pas isolé en Europe.

Le FC Barcelone, qui courtise justement l’international français, est confronté à la même situation avec son attaquant Munir El Habbadi.

Pur produit de la Masia, le jeune attaquant international espagnol voit son bail en Catalogne expirer en juin prochain. Les négociations avec sa direction n’ont toutefois pas abouti, et le joueur, qui avait déjà refusé plusieurs propositions pour prolonger son contrat, se dirige désormais vers la porte de sortie.

Comme Rabiot, El Habbadi pourrait ne pas refouler les terrains puisque le quotidien Sport annonce que l’attaquant a tout simplement été écarté du groupe professionnel.

L'article continue ci-dessous

Une décision venant confirmer les propos d’Ernesto Valverde, qui avait indiqué que le joueur formé à la Masia ne serait plus aligné avant son départ définitif.

Âgé de 23 ans, celui qui a été prêté dans le passé à Valence et Alavès possède un statut de remplaçant au sein du club catalan et jouait très peu depuis le début de la saison.

Un départ dès cet hiver reste plausible.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.