Mercato – Manchester United : Paul Pogba voudrait rejoindre le FC Barcelone

Et si Paul Pogba faussait compagnie à Manchester United dans les dernières heures du mercato estival. En Angleterre, le marché des transferts se clôture ce jeudi soir et tous les clubs, y compris les plus puissants, retiennent leurs souffles dans cette dernière ligne droite souvent fatidique. Les Red Devils ne font pas exception à la règle car ils pourraient bel et bien se retrouver en difficulté.

En effet, d’après les informations du Daily Mail, Paul Pogba aurait manifesté ses envies d’ailleurs à la direction de Manchester United. Le champion du monde 2018 aurait fait savoir qu’il souhaite rejoindre le FC Barcelone cet été. Un nouvel épisode dans le feuilleton Paul Pogba puisque Mino Raiola avait fait savoir au FC Barcelone, il y a quelques semaines, l’intérêt de l’international français et qu’une offre des Catalans incluant André Gomes et Yerry Mina aurait fuité dans la presse anglaise.

Mourinho veut garder Pogba

Paul Pogba Manchester United 19052018

L'article continue ci-dessous

Même si Sport a annoncé il y a quelques jours que Manchester United ne souhaite pas vendre Paul Pogba, recruté contre 100 millions d’euros en 2016, qui serait bloqué par José Mourinho. Le Daily Mail de son côté insiste sur le fait que le milieu de terrain des Red Devils aurait pris sa décision et serait d’ores et déjà tombé d’accord avec le FC Barcelone pour un contrat de cinq ans avec un salaire hebdomadaire d’environ 385 000 euros.

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2021, Paul Pogba en aurait même parlé à Ed Woodward, le directeur général de Manchester United, très surpris par la nouvelle. Les prochaines heures peuvent s’annoncer très délicates du côté d’Old Trafford, car José Mourinho et les siens ont tout intérêt à tenter de convaincre Paul Pogba de rester et si ce n’est pas le cas, ils auront très peu de temps pour lui trouver un successeur.

Du côté du FC Barcelone en revanche, la venue de Paul Pogba serait un nouveau gros coup réalisé lors de ce mercato estival ambitieux qui a vu les arrivées de Clément Lenglet, Malcom et surtout Arturo Vidal pour renforcer une équipe catalane qui fait du sur place sur la scène européenne depuis quelques saisons.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.