Mercato – Lucas Digne suivi par le Bayern Munich

Non sélectionné par Didier Deschamps dans la liste des 23 Bleus pour la Coupe du Monde en Russie, Lucas Digne va peut-être pouvoir se consoler avec un transfert au Bayern munich. D’après Kicker, le défenseur français serait courtisé pour cet été en Bavière.

Arrivé il y a deux ans en Catalogne pour 17 millions d’euros, le joueur formé au LOSC pourrait repartir pour le même prix. Remplaçant désigné de Jordi Alba, Digne a dû se contenter de bouts de match cette saison. Un temps de jeu finalement fatal pour disputer le Mondial.

Lucas Digne

Le Bayern qui va changer de coach cet été avec l’arrivée du croate Niko Kovac sur son banc voudrait ainsi trouver une doublure à David Alaba, souvent blessé ces derniers mois. La promesse de jouer plus pourrait décider Lucas Digne à un départ prochain, en découvrant au passage son quatrième championnat après la Ligue 1, la Serie A et la Liga.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.