Mercato – Le Real Madrid dément dans un communiqué vouloir recruter Neymar

Trois jours seulement après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus pour 100 millions d’euros (hors bonus), les rumeurs concernant une éventuelle arrivée de Neymar au Real Madrid n’ont pas tardé à revenir. Cependant les Merengue ont tenu à clarifier leur position dans un communiqué à propos de ce dossier qui pourrait bien être l’un des feuilletons de ce mercato estival.

« Compte tenu des informations régulières liant le joueur du PSG Neymar Jr. à notre club, le Real Madrid C. F. tient à préciser qu’il n’a pas l’intention de faire des offres pour le joueur. » Une manière pour Florentino Perez et son état-major de mettre fin dans un premier temps aux bruits de couloir pour un retour de l’attaquant brésilien en Espagne.

« La relation entre les deux clubs est extraordinaire »

Par ailleurs le Real Madrid tient à rappeler qu’il s’entend très bien avec le Paris Saint-Germain, histoire de ne pas spéculer concernant l’avenir de l’ancien joueur du FC Barcelone. « La relation entre les deux clubs est extraordinaire, si bien qu’à un certain moment, si le Real Madrid envisageait d’engager un joueur du PSG, la première chose qu’il ferait serait d’aller en parler au club concerné. »

L'article continue ci-dessous

Neymar

Arrivé il y a un an dans la capitale française, Neymar a été annoncé jeudi dans la presse brésilienne comme une cible de la Maison Blanche afin de renforcer son attaque suite au départ de CR7. Autre piste qui revient sur le devant de la scène, celle d’Eden Hazard, le joueur de Chelsea qui ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine.

Let’s block ads! (Why?)

One thought on “Mercato – Le Real Madrid dément dans un communiqué vouloir recruter Neymar

  1. Fonteneau

    Je crois que vous n’avez pas vu Neymar jouer, son principal titre de gloire, c’est son prix d’achat par le PSG, il est tellement maladroit qu’il a fait perdre le titre au Barça en 2016-2017. Surtout qu’il reste au PSG.
    Pour Ma Pape il en va de même, il court vite mais ça ne suffit pas..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.