Mercato – Le FC Barcelone intéressé par un jeune talent sénégalais ?

Si le Sénégal a été éliminé dès le premier tour en Russie lors de la Coupe du Monde, certains de ses éléments se sont faits remarquer pour la suite. Moussa Wagué semble rentrer dans cette catégorie. D’après Mundo Deportivo, le latéral droit de 19 ans aurait tapé dans l’oeil des dirigeants du Barça.

International depuis 2017, Wagué évolue depuis un an et demi en Belgique, à Eupen. Buteur face au Japon lors du deuxième match des Lions de la Teranga, il a démontré de belles qualités sur le terrain, notamment dans le secteur offensif.

L'article continue ci-dessous

Milik e Moussa Wague Poland Senegal 190818

Un secteur à dégraisser

Reste à savoir si les Blaugrana vont définitivement passer à l’action. À ce poste, celui de latéral droit, ils disposent à ce jour de trois éléments : Nelson Semedo, Sergi Roberto et Aleix Vidal. Ce dernier est pressenti pour quitter le club, direction la Russie et le Lokomotiv Moscou.

Pour l’instant le club catalan n’a recruté que deux joueurs, à savoir Arthur Melo et Clément Lenglet. Outre le poste de latéral droit, le Barça aimerait aussi recruter en attaque et semblerait à fond sur Willian, le joueur de Chelsea, selon les informations de Sky Sports.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.