Mercato, la Roma courtise Aleix Vidal

À quelques jours de l’ouverture du mercato, l’AS Roma réfléchit à la possibilité de se renforcer dans le secteur défensif. Les Giallorossi lorgnent sur un latéral droit et leur cible numéro 1 se nomme Aleix Vidal, le joueur du Barça. C’est ce que révèle ce mercredi le quotidien transalpin, Corriere dello Sport.

Messi a passé 83% du Clasico à marcher

L’article continue ci-dessous

Bien que buteur samedi dernier lors du Clasico contre le Real (3-0), Vidal n’a plus vraiment sa place chez les Blaugrana. Cette saison, il n’a été titularisé qu’à trois reprises en Liga par Ernesto Valverde. Un départ serait donc tout sauf surprenant le concernant.

Au sein de la Louve, Vidal pourrait être mis en concurrence avec Alessandro Florenzi. L’ex-Sevillan pourrait aussi être utilisé par Eusebio Di Franscesco dans une position plus avancée, puisqu’il a souvent joué comme ailier. En somme, dans la Cité éternelle, ses possibilités de jouer seraient plus nombreuses qu’en Catalogne et ça ne pourrait que lui être bénéfique en vue de l’objectif qu’il vise : une participation au Mondial avec la Furia Roja.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *