Mercato – Karim Benzema voudrait rester au Real Madrid

L’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema aurait tranché pour son avenir et voudrait rester au Real Madrid cet été après mûre réflexion selon un proche de l’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais.

C’est le média espagnol ABC qui a questionné l’entourage du buteur français lequel est catégorique. Benzema veut rester et se battre pour sa place la saison prochaine et ce, malgré l’arrivée éventuelle d’un buteur de renom lors du mercato estival d’après plusieurs sources au sein de la presse madrilène.

L'article continue ci-dessous

Merengue depuis neuf saisons, l’ancien joueur de l’OL n’a pas peur que sa situation évolue dans le mauvais sens avec l’arrivée probable d’une recrue onéreuse : « Karim veut rester au Real Madrid. Il a même supposé qu’il peut commencer la saison prochaine sur le banc avec l’arrivée d’une recrue qui exigera sa titularisation initiale. Ça ne le préoccupe pas, parce que dans ce cas il pense récupérer sa place de titulaire tôt ou tard », a ainsi expliqué la source d’ABC, que le média ibérique présente comme un proche de Benzema.

Très critiqué cette saison au sein de la maison blanche, Karim Benzema avait fait remonter ses actions avant le prochain mercato estival avec notamment un doublé primordial face au Bayern Munich en demi-finales de la Ligue des champions à Santiago Bernabeu (2-2, 1-2 à l’aller à l’Allianz Arena).

Benzema avait alors rendu un fier service à son club, mais aussi à son coach, qui avait toujours témoigné de la confiance à son compatriote français comme le démontrent ses propos à chaque point presse : « On a besoin d’eux, je ferai mon maximum pour qu’ils ne soient pas affectés par ce qui se dit en dehors », a indiqué le tacticien tricolore à la fin du mois d’avril dernier devant les médias ibériques. « C’est le football, je sais que tous les joueurs veulent jouer mais c’est impossible. Le message vaut pour tous, pas seulement pour Bale et Benzema : il faut que l’on reste tous unis parce qu’il reste un mois de compétition, on doit tous être au top », avait ajouté Zidane.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.