Mercato, Jordi Alba drague Antoine Griezmann : « Il serait très bien au FC Barcelone »

Le FC Barcelone va se montrer actif sur le marché des transferts cet été. Les Catalans sont surtout en train d’essayer de boucler le recrutement d’Antoine Griezmann, mais l’attaquant de l’Atletico Madrid est partagé entre le fait de rester dans un club qui lui a tout donné où il est aimé et rejoindre l’un des meilleurs clubs d’Europe et ainsi étoffer son palmarès aux côtés de très grands joueurs.

Jordi Alba a invité Antoine Griezmann à rejoindre le FC Barcelone, des propos relayés par As : « Cela dépend de l’accord des clubs. J’ai pris la décision d’aller dans le meilleur club du monde pour être aussi proche de ma famille. J’ai eu du mal à quitter Valence, cela m’a coûté beaucoup. Je suppose qu’Antoine Griezmann aura les mêmes sentiments. Tous les joueurs veulent progresser pour le mieux. C’est un joueur qui fait des passes décisives, qui marque des buts et qui peut jouer dans différentes positions. Ce serait une bonne recrue pour le FC Barcelone ».

L'article continue ci-dessous

Jordi Alba Vazquez Paulinho 06052018

Derrière Liverpool en C1

Le latéral du FC Barcelone s’est projeté sur la finale de Ligue des champions et souhaite évidemment une défaite du Real Madrid : « Je veux que Liverpool gagne à cause de la rivalité Barça-Madrid mais si le Real Madrid gagne, je vais dormir de la même façon. Ma relation avec les joueurs du Real Madrid est bonne et en même temps je n’ai aucun tabou en reconnaissant que je veux que le Real Madrid perde tous les matches ».

L’international espagnol s’est exprimé sur son avenir et espère rester encore plusieurs saisons chez les Blaugrana : « Mon intention est de rester ici jusqu’à ce que je ne puisse plus le faire. Cela m’a permis de gagner beaucoup de titres et mon intention est de rester. Je me sens très à l’aise et cette saison a été bonne. Avec Ernesto Valverde, je me suis beaucoup amélioré. Tant en attaque qu’en défense« .

Jordi Alba n’est pas connu pour avoir la langue dans sa poche et a encore une fois commenté l’actualité du FC Barcelone sans langue de bois. Reste à savoir si Antoine Griezmann, l’écoutera et rejoindra le FC Barcelone malgré toute l’affection qu’il porte pour l’Atletico Madrid.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.