Mercato – Everton en passe de doubler l’OL pour Yerry Mina

Où évoluera Yerry Mina la saison prochaine ? Remarquable à la Coupe du monde, le défenseur colombien fait l’objet d’une lutte entre Everton et l’Olympique Lyonnais.  

Arrivé en janvier dernier de Palmeiras, Mina n’a joué que 5 matches avec le FC Barcelone, avant d’être l’une des grandes révélations de la Coupe du monde avec la Colombie, où son apport offensif dans le jeu aérien et sa puissance dans les duels ont été loués.

Le timing du mercato oblige Everton à passer la seconde sur ce dossier, et ce critère pourrait être déterminant. Selon Sky Sports, des représentants du club de la Mersey seraient actuellement à Barcelone pour négocier les derniers termes du contrat du joueur. Le Colombien devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures avant de signer son bail avec les Toffees. Pour rappel, le marché des transferts ferme ses portes ce jeudi soir en Angleterre.

L'article continue ci-dessous

L’OL fera-t-il une autre offensive ? Lundi soir, Jean-Michel Aulas a confirmé sur son compte Twitter un intérêt réciproque, indiquant que le joueur est intéressé par le projet de l’OL, avec notamment la perspective alléchante de disputer la Ligue des champions la saison prochaine dans l’enceinte du club lyonnais.

Goal avait précisé que l’offre d’Everton était bien réelle. Le dénouement de ce feuilleton est imminent. 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.