Mercato : Andrés Iniesta est attendu au Japon vendredi

Dimanche soir, Andrés Iniesta a disputé le dernier match de sa carrière avec le FC Barcelone. La fin d’un très beau chapitre pour cette icone du club catalan, qui a tenu à adresser un message aux socios du club avant d’être célébré par ses coéquipiers.

« Aujourd’hui est un jour difficile ça a été vingt-deux années merveilleuses. Ce fut une fierté et un plaisir de défendre et de représenter cet insigne, pour moi, le meilleur du monde. Merci à tous mes coéquipiers, tous et toutes, vous me manquerez beaucoup, et merci aux fans, pour tout votre amour, tout ce que vous m’avez fait ressentir depuis mon arrivée ici, je suis arrivé comme un enfant, je repars en tant qu’homme, je vous garderai dans mon coeur pour toujours », a déclaré l’Espagnol.

L'article continue ci-dessous

2018-05-20-iniesta

Quelques jours plus tard, Andres Iniesta pourrait débuter sa nouvelle aventure à l’autre bout du monde. Selon Daily Sports, l’Espagnol arrivera le 24, ce vendredi, au Japon, et apparaîtra au stade de Kobe le 26. Le média indique que le club de Vissel Kobe organisera une conférence de presse vendredi à Tokyo. Ce protocole devrait être la présentation du joueur. Iniesta et Hiroshi Mikitani, le PDG de Rakuten, seront présents. Mikitani a posté un message supprimé depuis, la semaine dernière, en demandant au supporters du club de libérer du temps pour ce moment.

Vainqueur de neuf championnats d’Espagne et de quatre Ligue des champions entre autres sous les couleurs du FC Barcelone, Andrés Iniesta va donc ouvrir une dernière page exotique dans sa carrière, comme son compère Xavi, qui était parti au Qatar. L’international espagnol a évolué dans l’une des plus belles équipes des Blaugrana et en plus d’avoir raflé de nombreux trophées, il a laissé une empreinte sur le jeu dans son club formateur.

Âgé de 34 ans, Andrés Iniesta a aussi fait l’objet de rumeurs pour rejoindre la Chine ou l’Australie. 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.