Mercato – André Gomes, un avenir à Tottenham la saison prochaine ?

Il était l’une des promesses de l’été 2016, suite à son titre de champion d’Europe, décroché avec le Portugal en France. Pourtant depuis plus d’un an et demi, André Gomes n’est pas parvenu à convaincre en Catalogne, la faute à un rendement trop peu performant dans l’un des entrejeux les plus concurrentiels en Espagne mais également en Europe.

Récemment, dans une interview accordée à la revue Panenka, l’ancien joueur de Valence avait évoqué son malaise sur le terrain, expliquant qu’il ne parvenait pas sous le coup de la pression à jouer de manière libérée. Devenu un second choix depuis l’arrivée d’Ernesto Valverde, le milieu de terrain portugais ne devrait pas s’éterniser chez les Blaugrana.

Paco Alcacer, Andre Gomes, Barcelona

L’article continue ci-dessous

Parmi les candidats intéressés pour l’accueillir lors du mercato à venir, Tottenham serait très intéressé d’après le quotidien Sport. Maurico Pochettino apprécierait son profil et les dirigeants des Spurs ne seraient pas contre l’idée de relancer le joueur. West Ham serait aussi candidat mais posséderait moins d’arguments que Tottenham, qui devrait notamment participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu de 24 ans compte 30 apparitions cette saison mais ce sont surtout des entrées en jeu, pour épauler Iniesta, Rakitic ou encore Coutinho, arrivé cet hiver.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.