Mbappé était (très) proche du Barça

Depuis septembre dernier, Kylian Mbappé fait les beaux jours du Paris SG. Après avoir percé à l’AS Monaco, la jeune star française a choisi le club phare de sa région d’origine pour y poursuivre sa carrière. Un destin tout tracé, mais qu’il aurait cependant pu ne pas connaitre. Lors des derniers jours du mercato estival, le FC Barcelone aurait été tout proche de le faire signer.

Les Bleus et le PSG : deux caps en un pour Mbappé

Dans un reportage diffusé sur L’Equipe TV (Mbappé hors normes) lundi soir, le club catalan avait été à deux doigts de s’attacher les services du talentueux attaquant. Un accord a même été conclu entre les deux clubs concernés sur la base d’un montage financier qui aurait notamment vu le Turc Arda Turan prendre le chemin inverse. Mais, il manquait un détail, à savoir l’aval du joueur. Celui-ci n’est jamais arrivé.

Paris avait la préférence de Mbappé et malgré les quelques désaccords qu’il y avait entre les différentes parties, le club francilien est resté en pole pour le faire signer jusqu’au bout. Comme Manchester City ou encore le rival madrilène, le Barça n’est donc pas parvenu à ses fins sur ce dossier malgré un intérêt plus que concret. 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.