Maradona : « J’ai dit au Real Madrid de recruter Mbappé »

Opposés en hutième de finale de la Ligue des champions, le PSG et le Real Madrid pourraient aussi être en face-à-face au niveau des transferts. Dans un entretien accordé à AS, Diego Maradona a évoqué le cas du club madrilène, faisant l’éloge de Kylian Mbappé. 

Atlético Madrid, Simeone : « Griezmann pourra partir à un moment donné »​

« Mbappé est la grande révélation du football. Je pense qu’il peut surpasser beaucoup de joueurs. J’ai dit à Florentino (Pérez) de recruter Mbappé. Je le lui ai dit quand nous nous sommes vus à la FIFA. Mais il m’a répondu qu’il avait déjà Cristiano. Qu’ils vendent Bale, qu’ils le donnent même », a assuré Maradona.

Au sujet des meilleurs joueurs de l’histoire, Maradona a donné son avis alors que Cristiano Ronaldo s’estime être le meilleur. « Pour moi … Du peu j’ai vu, Alfredo Di Stéfano, Cruyff … Et Messi. Cristiano pourrait être là aussi », a-t-il jugé, avant de se comparer avec le numéro 10 du Barça : « Messi ne serait pas capable de donner une conférence à 20 joueurs, tous assis, comme je viens de le faire pour les motiver. Il dirait: ‘Que voulez-vous me demander, les gars?’ Les gars lui poseraient des questions. »

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *