Manchester United – Michael Carrick prendra bien sa retraite à la fin de la saison

Arrivé à Manchester United à l’été 2006, Michael Carrick a depuis tout connu au sein des Red Devils. Les titres sous Sir Alex Ferguson dont la Ligue des Champions en 2008, la transition sous David Moyes puis une fin de carrière perturbée par de nombreux pépins physiques ces derniers mois. En 2017-2018, l’international anglais n’a disputé que 24 minutes en Premier League.

Dani Alves livre ses vérités sur la C1 et Neymar

Ce qui n’était plus vraiment un tabou au sein de la formation mancunienne a été évoqué librement par l’intéressé lui-même en conférence de presse avant le huitième de finale retour contre Séville. « Oui, votre corps vous dit qu’il est temps d’arrêter le football. C’est quelque chose que je dois accepter », a indiqué le joueur formé à West Ham, avant de passer deux saisons à Tottenham (2004-2006).

D’ici sa retraite définitive, dans moins de trois mois, Michael Carrick veut tout simplement jouer et être utile à José Mourinho d’ici la fin de la saison. « D’ici la fin de la saison, je dois juste rester en forme, j’aime encore m’entraîner. Je veux juste qu’on se souvienne de moi comme quelqu’un qui a essayé de faire les choses comme il faut. J’ai fait de mon mieux donc je peux regarder en arrière sans regret. »

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.