Manchester United, José Mourinho : « Ce n’est pas nouveau pour ce club »

Au micro de BT Sport, après l’élimination de Manchester United en huitième de finale retour de la Ligue des champions ce mardi, José Mourinho ne s’est pas défilé et a fait part de sa « tristesse » suite à la défaite de son équipe contre le FC Séville, à Old Trafford (1-2).

Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils

L’article continue ci-dessous

« Nous avons essayé dès la première minute d’être agressifs, comme contre Liverpool (victoire 2-1 samedi, ndlr). Ça n’a pas marché et Séville a commencé à contrôler le ballon et bien jouer. En seconde période, ils ont réussi à marquer. Après le but, c’est devenu beaucoup plus émotionnel et ensuite on a pris le second but. On a eu quand même quelques occasions, quelques bonnes périodes. Je ne dirai pas que nous avons eu le contrôle du match. Je ne vais pas dire que mes joueurs n’avaient pas la bonne attitude. (…) Je suis content que les joueurs ne cachent pas leur tristesse. Ils sont malheureux comme moi, mais nous n’avons pas le temps pour les drames », a-t-il rappelé, d’après les propos relayés par l’AFP.

Mourinho s’est ensuite fendu de déclarations qui lui vaudront certainement l’animosité de ses dirigeants et de ses supporters : « On ne va pas en faire un drame… Je suis venu à Manchester avec Porto, United a été éliminé. Je suis venu avec le Real Madrid, United a été éliminé. Donc, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club« , a-t-il tonné.

Prochain rendez-vous pour les Red Devils samedi contre Brighton en quarts de finale de FA Cup. Un match que Manchester United devra aborder avec la tête à l’endroit.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.