Luis Enrique: « Maintenant, nous voulons le troisième titre »

Luis Enrique a montré à quel point il était ambitieux après la victoire en Coupe du Roi en attendant la finale de la ligue des champions contre la Juventus samedi prochain à Berlin.

Le coach Catalan a encensé la star de l’équipe, Leo Messi: « Qu’est-ce que Leo a fait montre ce qu’il est capable de faire et ce que nous sommes habitués à voir. Il fait des choses encore plus difficiles aux entraînements.. Il est le meilleur joueur du monde « .
L’Asturien a également eu des mots aimables pour le rival l’Atletic Bilbao: « Ils méritent aussi de gagner des titres au cours des dernières années, mais ils étaient opposés au Barça. C’est difficile de jouer contre une équipe comme la nôtre. Ils ont une nouvelle fois montré qu’ils ont du mérite « .
Luis Enrique a dit comprendre la colère des joueurs de Bilbao le geste spectaculaire de Neymar: « En Espagne, ces choses ne sont pas acceptés et si j’étais un joueur de l’Atletic je me serais comporté de la même façon ou même pire, mais nous devons comprendre que ces choses sont normales au Brésil. Nous allons essayer de lui faire comprendre cela « .

L’heureux entraîneur du Barça a ensuite parlé de la finale de la Ligue des Champions: « Maintenant, nous voulons le troisième titre. C’est important d’être optimiste, mais nous sommes aussi réalistes. La Juve est un rival difficile. Ils peuvent aussi gagner le triplé et cela signifie qu’ils auront fait une saison fantastique.. . Nous ne sommes pas invincibles; et ce mot n’existe pas « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *