Luis Enrique :  » Bilbao, Une équipe difficile à jouer »

Le Coach du FC Barcelone, Luis Enrique a indiqué que son équipe est décidé de remporter les deux prochaines finales en coupe du Roi et en ligue des champions.

Finale de la Copa Del Rey : « C’est l’une des plus belles compétitions que nous pouvons jouer, sans aucun doute, garce à l’atmosphère spéciale que nous respirons et parce que nous jouons pour gagner un titre ».

Comment se prépare la Finale?: « Une vidéos de motivation a été partagée avec les joueurs qui sont super-motivés pour gagner. Mais je ne crois pas trop en les vidéos de motivation. Je préfère me baser sur des choses qui peuvent nous apporter de bons résultats.  »

L’Euphorie:  » Si vous demandez à un fan de Bilbao ce qu’il pense, il va vous dire que son équipe va gagner. Cela caractérise les fans et les joueurs des deux équipes qui savent que ce sera difficile.

La tête à la ligue des Champions « . Nous n’avons jamais fait cette erreur et nous restons concentrés sur la finale de la coupe qui se joue sur notre stade. … Il y’a plusieurs méthodes pour motiver l’équipe . »

L’adversaire: « C’est une équipe des plus difficiles à jouer. Ils arrivent en forme et nous les connaissons et ils jouent contre nous des matchs très intéressants … ».

Jouer à domicile:  » Dans l’histoire de la compétition, plusieurs matchs ont vu l’équipe qui reçoit perdre à domicile. Ce match est spécial »

Si vous perdez le triplé ?: « Nous sommes déjà ravis d’avoir gagné un premier titre, et on passera à l’autre avec beaucoup de motivations. Les joueurs savent que ces opportunités doivent être exploitées .. ».

Les clés du jeu de l’adversaire: «Ils ont beaucoup d’atouts, mais nous supposons que l’Atletic Bilbao est une équipe qui presse beaucoup avec beaucoup d’engagement. Je pense que nous aurons des matchs similaires aux deux matchs déjà disputés en Liga. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.