Liverpool, Coutinho : « Le Barça ? Je suis heureux qu’un grand club s’intéresse à moi, c’est génial »

Philippe Coutinho est fier d’intéresser le FC Barcelone mais a rappelé être uniquement focalisé sur la fin de saison avec Liverpool.

Auteur de douze buts et sept passes décisives en trente matches de Premier League cette saison, Philippe Coutinho a réalisé une saison aboutie malgré une blessure l’ayant écarté des terrains durant plusieurs semaines. Le milieu offensif brésilien a franchi un nouveau cap et est désormais suivi par les plus grands clubs européens mais surtout par le FC Barcelone. Philippe Coutinho est fier d’être dans le viseur des Blaugrana.

L’équipe type de Premier League saison 2016-2017

Le FC Barcelone ? Je suis heureux de savoir qu’un grand club s’intéresse à moi, c’est génial. Le FC Barcelone est l’une des meilleures équipes du monde, mais jusqu’à présent, je n’ai reçu de leur part, si quelque chose parvient, mon agent s’en occupera, ce que je dois faire est de me concentrer sur le terrain avec Liverpool », a confié Philippe Coutinho dans une interview à ESPN Brasil.

Si l’international brésilien n’a rien assuré quant à son avenir, il est tout de même focalisé sur la fin de saison des Reds avec pour objectif de se qualifier pour la prochaine C1 : « Ce que je dois faire c’est me concentrer sur le fotball, tous les autres thèmes sont gérés par les personnes impliqués. Liverpool est un très grand club et nous devons retourner en Ligue des champions« .

Let’s block ads! (Why?)