Lionel Messi voudrait écourter ses vacances pour participer à la tournée américaine du Barça

Éliminé avec l’Argentine de la Coupe du Monde il y a deux semaines par la France en huitièmes de finale, Lionel Messi préparerait déjà activement son retour en club. D’après Mundo Deportivo, l’attaquant argentin aurait demandé à réduire ses vacances en famille afin de rejoindre au plus vite ses coéquipiers du Barça.

Avec l’Albiceleste, le joueur de 31 ans n’est pas parvenu à remporter le trophée tant convoité, au coeur d’un tournoi compliqué pour sa sélection, marqué par la défiance autour du sélectionneur Jorge Sampaoli et de son incapacité à construire un collectif autour de la Pulga.

JORGE SAMPAOLI LIONEL MESSI ARGENTINA

L'article continue ci-dessous

Tottenham, la Roma et l’AC Milan au programme

L’idée pour le numéro 10 des Blaugrana serait de participer à la tournée américaine du club catalan. En effet, à la fin du mois de juillet, les hommes d’Ernesto Valverde s’envoleront pour les États-Unis afin de disputer trois rencontres, contre Tottenham (29 juillet), la Roma (1er août) et l’AC Milan (5 août).

Avec le Barça, Lionel Messi a remporté la Liga et la Copa del Rey en 2017-2018. Il a cependant échoué en quart de finale de la Ligue des champions, face à l’AS Rome. La rentrée officielle des Blaugrana aura lieu en août lors de la Supercoupe d’Espagne, contre le FC Séville.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.