Lionel Messi aurait approché Antoine Griezmann pour le convaincre de signer au Barça

On n’a pas fini d’entendre parler d’Antoine Griezmann au Barça. Alors que la rumeur enfle depuis plusieurs semaines, AS annonce ce dimanche matin que Lionel Messi en personne aurait décidé de prendre contact avec le Français afin de lui assurer qu’il serait accueilli à bras ouverts au sein du vestiaire catalan.

Le discours de l’Argentin aurait fait mouche auprès d’Antoine Griezmann qui aurait déjà un accord avec le FC Barcelone, d’après de nombreux médias, dont Téléfoot qui annonçait l’arrivée de l’international français au Barça dès la fin du mois de mars.

Antoine Griezmann Atletico Madrid 2017-18

L'article continue ci-dessous

Mercredi soir, à Lyon, Antoine Griezmann a offert à l’Atlético Madrid sa troisième Ligue Europa. Mais lui comme le club n’ont pas souhaité confirmer un départ. « Il y a quelques jours, j’ai parlé à sa sœur et à son agent pour leur faire une offre. Ils vont devoir nous donner une réponse dans quelques jours, je ne sais pas ce qui va se passer », a indiqué Miguel Angel Gil Marin.

« Pas le moment pour en parler »

Les Madrilènes font leur possible pour pousser le Mâconnais à poursuivre avec eux. Et ils emploient tous les moyens dans ce but, en essayant notamment de l’influencer et le convaincre qu’il ne sera jamais mieux ailleurs. « Griezmann a besoin de décider s’il veut faire l’histoire à l’Atlético où tout est construit autour de lui, ou s’il veut aller dans un club où il n’entrera jamais dans l’histoire », a ajouté le responsable rojiblanco.

Après le triomphe contre l’OM, Griezmann a été questionné à propos de son avenir. Il a balayé calmement en touche en indiquant que ce n’était « pas le moment pour en parler ».

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.