L’incroyable confession de la mère de Cristiano Ronaldo

La mère de Cristiano Ronaldo Dolores Aveiro a révélé dans son livre comment elle a essayé d’interrompre la grossesse de son fils avec une recette maison pendant.

La maman de la star du Portugal a fait une incroyable confession dans son autobiographie « Mère Courage », qui a été publié au Portugal aujourd’hui.
Dolores Maman Ronaldo
Aveiro révèle qu’elle a tenté une recette maison après qu’un médecin a refusé d’intervenir pour mettre fin à la grossesse à cause de problèmes financiers, alors qu’elle avait déjà 3 enfants à entretenir.

«Je voulais avorter mais le médecin n’a pas soutenu ma décision», admet-elle dans le livre.

Elle a poursuivi en expliquant qu’elle buvait la bière chaude et « couru jusqu’à ce que la grossesse soit interrompue », mais cela n’a pas fonctionné.

Alors que son fils était absent du lancement officiel de son livre à cause de ses engagements Aveiro a dit que la star du football connais l’histoire de la tentative d’avortement.

«Il m’a dit quand il a découvert, » Regarde maman, tu as voulu m’abandonner et maintenant je suis celui qui tire les cordons de la bourse dans la maison. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.