Liga – Barcelone dément officiellement vouloir recruter Antoine Griezmann

Alors que le club avait déjà réalisé deux investissements importants ces cinq derniers mois, avec Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, un nouveau renfort était annoncé avec insistance dans la presse. Ainsi, Antoine Griezmann faisait de plus en plus la une des quotidiens catalans qui indiquaient que l’international français pourrait rejoindre le club l’été prochain.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Atlético

Pourtant, les dirigeants des Blaugrana se sont montrés fermes à propos de ces spéculations. Dans un communiqué publié ce samedi, l’état-major du club catalan indique « démentir fortement les informations parues ces dernières heures dans différents médias sur le joueur de l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann, et un lien présumé avec notre club. » De quoi refroidir une éventuelle arrivée ?

Le joueur sous contrat jusqu’en juin 2022 est pourtant annoncé partant depuis plusieurs mercatos. Alors que Manchester United semblait tenir la corde, c’est bien Barcelone qui était devenu favori pour accueillir l’international français. Ce communiqué pourrait donc indiquer une volte-face pour le prochain marché des transferts.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.