l’Espagne bat le Luxembourg 4-0 et se qualifie à l’Euro 2016

L’Espagne s’est qualifiée à l’Euro 2016 après leur victoire 4-0 contre le Luxembourg vendredi soir à Las Gaunas à Logroño.

Santi Cazorla et le remplaçant Paco Alcácer ont chacun marqué un doublé lors d’une victoire qui a coûté cher avec les blessures de David Silva et d’Álvaro Morata.

Del Bosque a choisi un onze de départ composé de Iker Casillas dans les buts et quatre joueurs du Barça; Piqué, Battra, Busquets et Jordi Alba.
Juanfran a joué a droite de la défense, alors que Cazorla et Fàbregas étaient au milieu. En attaque Del Bosque a choisi le trio Pedro, Silva et Morata.

L’Espagne a souffert un peu de malchance pour commencer, avec Silva qui a du quitter le terrain après 10 suite à une blessure à la cheville et il a été remplacé par Juan Mata.

A la demi-heure de jeu, Morata reçoitun coup ce qui a nécessité de l’évacuer sur civière. Il a été remplacé par l’attaquant de Valence Paco Alcacer.

Espagne cherchera à terminer la campagne de qualification à la première place du groupe C en disputant le dernier match mardi en Ukraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.