Les dates des Clasico 2015-2016 entre le Barça et le Real connues

L’Assemblée de la Fédération Royale Espagnol de Football a dévoilé ce mardi le calendrier de la saison 2015/2016 de Liga.

Le calendrier de la saison prochaine de Liga a été dévoilé ce mardi. Le premier Clásico aura lieu le week-end du 8 novembre et aura lieu au stade Santiago Bernabéu. Le retour se jouera le 3 avril 2016. Le 4 octobre, on aura le droit au derby de Madrid, entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid, le retour sera le 28 février. L’un des premiers gros chocs de cette Liga se déroulera lors de la troisième journée avec l’Atlético Madrid qui accueillera Barcelone, privé d’Arda Turan.

La 1ère journée de Liga :

Athletic – Barcelona
Málaga – Sevilla
Rayo Vallecano – Valencia
Levante – Celta Vigo
Espanyol – Getafe
Deportivo – Real Sociedad
Granada – Eibar
Betis – Villarreal
Sporting Gijón – Real Madrid
Atlético de Madrid – Las Palmas

La première journée du championnat espagnol se disputera le 22 août alors que la dernière journée est prévue le week-end du 15 mai. Soit une semaine avant la finale de la Copa del Rey (21 mai) et deux semaines avant la finale de la Ligue des champions (28 mai).

Get Adobe Flash player

This entry passed through the Full-Text RSS service – if this is your content and you’re reading it on someone else’s site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.