Lenglet peut jouer au Barça selon Montella

Clément Lenglet a été à l’affiche du quotidien catalan Sport ce lundi. Le défenseur central français aurait été approché par le FC Barcelone en vue d’un transfert dès l’été prochain. Y-a-t-il du vrai dans ce qui est avancé par la presse ? La question a été posée à Vincenzo Montella, le coach du FC Séville, ce lundi lors d’un point-presse.

L’entraineur italien n’a pas réagi à la rumeur elle-même. En revanche, il s’est exprimé à propos de son joueur et ce à quoi son potentiel le prédestine. « C’est un champion. Sur et en dehors du terrain. Il peut jouer dans un grand club comme le Barça dans le futur, mais j’espère vraiment qu’il va rester à Séville », a-t-il confié.

Lenglet (22 ans) a été l’un de tous meilleurs joueurs de l’équipe andalouse cette saison. Il a disputé 30 rencontres, dont les 11 de Ligue des Champions. Du côté de Sanchez Pizjuan, personne ne regrette les 4.5M€ que le club a dépensé sur lui en janvier 2017 pour le faire venir de Nancy. À l’époque, il était la dernière acquisition de l’ancien directeur sportif Monchi.

Lenglet n’est pas le seul sévillan dont l’avenir au club s’inscrit en pointillé. C’est aussi le cas de Montella lui-même. Ce dernier a cependant assuré qu’il n’y pensait absolument pas :« Je suis heureux à Séville et j’ai un contrat qui s’étale jusqu’à la saison prochaine. Mais je pense uniquement à mon travail au quotidien. Je sais qu’il y a quelques conditions qui feront mon contrat va être prolongé, mais je ne me prends pas la tête avec ça. Mais, oui, bien sûr, que je voudrais rester ici ».     

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.