Lenglet est venu au Barça « pour gagner des titres »

Le nouveau joueur du FC Barcelone, Clement Lenglet, a été très heureux lors de sa première apparition et a assuré que « jouer au Barça est une fierté pour tous. Depuis que j’étais petit, je voulais jouer dans un club aussi grand que le Barça et ils m’ont donné l’opportunité et la confiance de montrer que je peux vivre des moments incroyables avec ce club. Je veux faire de mon mieux pour jouer et profiter de mes coéquipiers « 

Au sujet de ses ambitions de temps de jeu et titres, le Français a été clair devant les médias : « Je veux jouer autant que possible. Je sais que je suis dans un grand club avec beaucoup de compétition dans ma position mais je vais essayer de donner le meilleur de moi-même. Je suis ici pour gagner des titres. Je suis ambitieux mais aussi respectueux et je vais essayer d’apprendre de mes collègues « .

Clement Lenglet Barcelona

Concernant son style, il a indiqué que « je suis un joueur avec le ballon et j’essaie de jouer dur sans faire beaucoup de fautes mais il y a des moments où je les fais ».

De sa possible signature pour la Juventus quand il était plus jeune il a dit que « ce n’était pas le moment, j’étais très jeune et j’ai signé pour Séville, un très bon club avec des gens formidables, et maintenant j’ai l’opportunité de venir dans le meilleur club du monde » .

Lenglet a eu plusieurs offres mais a décidé de signer pour le Barça. Sa motivation était la suivante: « Barcelone est pour moi un club plus grand que les autres et joue en Espagne, qui est le meilleur championnat du monde ».

Formé à Nancy, le joueur de 23 ans s’est engagé pour les 5 prochaines saisons avec le club catalan pour la somme de 35,9 millions d’euros, soit l’équivalent de sa clause libératoire.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.