Le Real Madrid veut s’offrir Alexis Sanchez

Selon le Daily Mirror, le Real Madrid prépare une offre de 50 M€ pour Arsenal afin de transférer l’attaquant chilien Alexis Sanchez.

les dirigeants du Real sont prêts à offrir 50 Millions d’Euros, en plus de céder l’international russe Denis Cheryshev, ce qui pourrait faire réfléchir Arsène Wenger.

Alexis Sanchez âgé de 26 ans a rejoint l’Emirates Stadium lors de la saison écoulée en provenance du FC Barcelone, et il a réalisé une belle performance avec 25 buts marqués lors de sa première année. Il continue à impressionner en ce début de saison avec six buts marqués lors de ses trois dernières apparitions avec les Gunners.

De nombreux rapports indiquent que l’ancien joueur de Barcelone est proche d’un nouveau accord avec Arsenal pour bénéficier d’un nouveau contrat qui verrait Alexis Sanchez devenir le joueur le mieux payé de la Premier League et un retour à la Liga semble peu probable à ce stade. M.E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.