Le Real Madrid veut recruter Ricardo Rodriguez

Le Real Madrid veut recruter le joueur de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez dès l’ouverture du mercato d’Hiver.

Le Real Madrid étudie la possibilité de faire venir un joueur qui sera en concurrence avec le Brésilien Marcelo au poste d’arrière gauche.
Car après le départ de Fabio Coentrao à Monaco, C’est Danilo qui passe sur le coté gauche en cas d’indisponibilité de Marcelo.
Le choix serait porté sur Ricardo Rodriguez, joueur suisse d’origine chilienne et espagnole, âgé de 22 ans et évolue en Bundesliga avec Wolfsburg.
Rafa Benitez a demandé à Florentino Perez de renforcer l’équipe dès Janvier et Ricardo Rodriguez est sur la liste des souhait du coach Merengue.
Ce n’est pas la première fois que le Real suit les traces de ce joueur. L’été dernier, le club de Madrid a tenté de négocier son transfert, mais le joueur a refusé de quitter la Bundesliga.
« L’offre est très intéressante, mais je suis un joueur de Wolfsburg et je veux y rester » avait déclaré l’international suisse.

Ce refus de Rodriguez qui a prolongé son contrat avec Wolfsburg jusqu’en 2019, serait conditionné par le désir de l’international suisse de jouer pour le FC Barcelone.
Le latéral gauche qui parle couramment l’espagnol, a toujours affiché son admiration du style de jeu des Blaugrana.
Avec Wolfsburg, Ricardo Rodriguez réalise une bonne saison avec une qualification en 16e de finale de la ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.