Le Real Madrid lance l’opération Pogba

Le Real Madrid devrait rapidement enchaîner après le recrutement d’Eden Hazard. La seconde cible se nomme Paul Pogba et ça commence déjà à bouger.

On le sait, le mercato estival du Real Madrid risque d’être très animé. En effet, d’après ce que nous savons déjà, la Casa Blanca devrait annoncer l’arrivée d’Eden Hazard (Chelsea) après la finale de la Ligue Europa (le 29 mai prochain entre les Blues et Arsenal), mais surtout ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Les Merengues cherchent des joueurs offensifs, des milieux de terrain et éventuellement un latéral gauche qui jouera les doublures.

Pour les milieux de terrain, on a déjà une petite idée des pistes de Zinedine Zidane, revenu sur le banc du Real Madrid. En effet, depuis longtemps maintenant on sait que Zidane et le Real Madrid lorgnent Paul Pogba. Et pour une fois, l’affaire peut se faire tant les relations se sont tendues entre son club, Manchester United, et lui. Le Français aurait même eu des altercations avec des supporters demandant son départ après la rencontre face à Cardiff.

Ça discute déjà côté Manchester
Dans son édition du jour The Independent explique que Manchester United serait ouvert aux discussions et discuterait seulement si une offre de 150 millions de livres (environ 172 millions d’euros) si Mino Raiola, pour le moment suspendu de son activité d’agent jusqu’à mi-août, peut travailler. Mais ce n’est pas tout ce que nous apprend le média britannique en ce mercredi. En effet, le club espagnol aurait d’ores et déjà entamé les grandes manœuvres.

Selon The Independent, le Real Madrid a déjà commencé à bouger pour le joueur et des intermédiaires seraient déjà en train de discuter avec les Red Devils pour savoir comment négocier les contours d’un futur accord. Quoi qu’il en soit, les Merengues semblent être seuls sur le dossier et surtout semblent avoir les faveurs du joueur, déterminé à quitter les pensionnaires d’Old Trafford. Les grandes manoeuvres s’enchaînent à Madrid.