le Real Madrid encore battu malgré Brahim Diaz

Le Real Madrid a perdu son match de la 37e journée de Liga contre la Real Sociedad (3-1). Brahim Diaz avait pourtant inscrit un premier but magnifique. Son partenaire Jesus Vallejo a été expulsé.

Et de onze défaites pour le Real Madrid en Liga cette saison. A une journée de la fin du championnat, l’équipe de Zinédine Zidane a poursuivi sa fin de saison en roue libre avec une défaite 3-1 à Saint-Sébastien.

Courtois a stoppé un penalty

Malgré le premier but sous le maillot merengue de la recrue hivernale Brahim Diaz au bout d’un joli festival initié par Karim Benzema (6e), la maison blanche a craqué sur des buts de Mikel Merino (26e), Joseba Zaldua (57e) et Ander Barrenetxea (67e).

Les Madrilènes ont été réduits à dix toute la seconde période après que Jesus Vallejo a provoqué un penalty pour une main volontaire. Thibaut Courtois a néanmoins stoppé la tentative du Brésilien Willian José, ancien du Real (40e). Le Real défiera le Betis Séville en clôture de la Liga, samedi (18h).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.