Le Real Madrid domine Osasuna 2-0 en Copa

8es de finale aller de la Coupe du Roi
Real Madrid-Osasuna : 2-0
Buts : Benzema (19e), Jesé (60e)
Benzema Osasuna
Le match à peine de commencer et le Real Madrid est déjà bien installé dans le camp d’Osasuna. Les ballons passent tous, soit par Jesé, soit par Modric dans ce début de rencontre. Ce dernier se procure d’ailleurs la première action du match. Sur une accélération, le Croate arme une frappe enroulée à l’entrée de la surface qui passe à quelques centimètres du poteau gauche de Riesgo qui était largement battu ( (2e) ! Le Real monopolise le ballon et affiche 62 % de possession de balle. Pendant ce temps, Osasuna joue bas, neuf de ces joueurs naviguent dans leurs 25 mètres. C’est donc logiquement que Madrid ouvre le score à la 19e minute de jeu. Benzema reprend victorieusement avec sa tête, un coup franc très bien botté par Modric depuis le côté gauche. Riesgo et la défense d’Osasuna sont battus ! Real Madrid 1-0 Osasuna ! Karim Benzema en est désormais à 99 buts en 209 matches sous le maillot merengue. Le Real coupe Osasuna en deux grâce à une bonne récupération dans l’entrejeu. La défense d’Osasuna parvient tant bien que mal à dégager tout ce qui arrive dans ses 25 mètres.

À la reprise, Madrid domine autant, affiche la même possession de balle à l’heure de jeu et aggrave le score. Servi par un double travail de Benzema, puis Ronaldo qui lui a décalé le ballon dans la surface, Jesé a fait la différence sur Riesgo, avant de marquer du pied-droit. Au départ de l’action, Oier avait transmis un mauvais ballon en retrait qui avait terminé dans les pieds de Benzema à l’entrée de la surface. Real Madrid 2-0 Osasuna. Osasuna n’existe plus du tout dans cette partie. Madrid a failli tuer le match à quinze minutes de son terme, mais a été malchanceux. Benzema se bat bien dans la surface et centre en retrait pour Bale. Le Gallois pense avoir marqué, mais sa reprise du gauche est contrée par… Cristiano Ronaldo (72e) ! Osasuna aimerait bien aller cherche un petit but qui ferait une grande différence. Malheureusement pour eux, les joueurs de Pampelune ne parviennent pas à se mettre en situation de réduire le score. in Goal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.