Le PSG offre 125 Millions pour avoir Cristiano Ronaldo

Ronaldo veut continuer au Real Madrid, mais il veut d’abord connaitre plus de détail sur le projet du club la saison prochaine.
Le PSG veut avoir la star Portugaise dans son effectif et Nasser Al Khelaifi cherche une opportunité pour attirer CR7 à Paris.

Déçu par une saison blanche sans titre avec le Real, Ronaldo cherche à avoir les détails du projet sportif du club que mettra en place Florentino Pérez. Une fois que ce dernier fournie toutes les informations nécessaires, il prendra une décision.

Chaque fin de saison, le PSG tente d’avoir des informations sur la la possibilité de voir Ronaldo quitter Madrid.

Al Khelaifi a lutté avec l’UEFA pendant deux ans, en essayant d’acheter les joueurs malgré le plafond de dépenses imposé ur son club dans le cadre du fair play financier.

L’homme d’affaires qatari fait tout ce qu’il peut pour donner un coup de pouce à son PSG et aurait proposé 125 Millions d’euros au Real pour avoir Cristiano dans son équipe.

Florentino Pérez, quant à lui, ne veut pas voir Ronaldo partir maintenant. Car au Bernabéu on pense que le joueur portugais a encore deux saisons devant lui pour briller encore, mais le club ne va pas le forcer à rester si toutefois une offre astronomique arrive puisque pour un joueur âgé de 30 ans.

Ronaldo sait que l’histoire et la légende du Real Madrid l’attend. Il aimerait battre le record de Raul comme buteur le plus prolifique du club, mais il veut aussi gagner d’autres titres.

Le PSG n’est pas le seul club qui convoite la star du Portugal. Manchester United offre un retour dans le club qui lui a permis de briller.

Dans les prochains jours, Ronaldo va évacuer tous les doutes qu’il peut avoir sur son avenir. Il veut en effet des assurances d’avoir une équipe qui fonctionne autour de lui et capable de gagner des titres et exploser ses stats personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.