Le club de Chongqinq dément l’arrivée prochaine d’Andres Iniesta

Où jouera Andres Iniesta la saison prochaine ? Contrairement aux rumeurs qui ont circulé dernièrement, il n’est pas encore sûr que ça soit au sein du club chinois de Chongqing Dangdai. Il n’y a pas d’accord entre les deux parties et c’est ce que les représentants de la CSL ont, eux-mêmes, certifié dans une note publiée sur leur site lundi soir. Une note qui a été largement relayée par les médias espagnols.  

Chongqing n’a pas démenti l’existence des contacts avec le milieu barcelonais, mais a précisé qu’il n’y aura pas de dépense faramineuse de la part de ses responsables. Aussi, les décideurs chinois ont indiqué qu’ils ne pourraient aller à l’encontre des règlementations de la fédération en ce qui concerne les transferts de grande envergure. Dans ces annonces, l’on peut notamment déceler la volonté du club de ne pas être en position de faiblesse dans les négociations alors que rien n’est encore fait.

Par ailleurs, le club du Portugais Paulo Bento a affirmé que si Iniesta venait effectivement à les rejoindre ça ne sera pas en tant que joueur. Dans quel rôle alors ? C’est le mystère total. « Nous allons approfondir notre coopération avec lui », s’est contentée de révéler la direction.

Pour rappel, Iniesta a annoncé il y a dix jours son départ du Barça à la fin de la saison en cours. Dimanche dernier, il a joué son ultime Clasico. Et, désormais, il ne lui reste que deux derniers matches à disputer avec l’équipe catalane avant de filer sous d’autres cieux. Serait-ce ceux de l’Empire du Milieu ? La réponse devrait survenir très bientôt.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.