Le Betis Séville intéressé par cinq joueurs du Barça, dont Alcacer et Deulofeu

Qu’ils soient remplaçants ou de retour de prêt, plusieurs joueurs actuels du FC Barcelone ne rentrent pas forcément dans les plans d’Ernesto Valverde pour la saison à venir. Une occasion à saisir pour certains clubs, notamment le Betis Séville qui s’activerait sur plusieurs dossiers.

Le club andalou viserait ainsi cinq éléments des Blaugranas : Paco Alcacer, Yerry Mina, Aleix Vidal, Denis Suarez et Gerard Deulofeu. Ce dernier est d’ailleurs de retour de prêt, en provenance de Watford, après six mois peu convaincants en Premier League.

Gerard Deulofeu - Watford

L'article continue ci-dessous

Qualifié en Europa League à l’issue d’une belle saison en Liga, le Betis cherche à renforcer leur effectif en vue de cette campagne européenne. Selon Mundo Deportivo, l’opportunité de bénéficier du dégraissage de l’efefctif catalan est bien concrète du côté des Verts et Blancs, accompagnés de Villarreal et de Séville pour cette C3.

Même si Andres Iniesta est parti au Japon après 22 années passées au Barça, en libérant ainsi une place dans l’entrejeu, la direction entend encore alléger son effectif pour l’entrejeu avec la possibilité d’un renfort (Eriksen ?), six mois après l’arrivée de Philippe Coutinho.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.