Le Barça veut « rester en Liga »

Le FC Barcelone soutient l’indépendance de la Catalogne, mais ne veut pas quitter le championnat d’Espagne pour autant. Oscar Grau, le directeur général du Barça, aimerait en effet voir son club rester parmi l’élite espagnole. Et ce, pour des raisons de viabilité financière qu’il n’a pas hésité à détailler lors d’une conférence de presse ce mercredi.

Equipe de France, Domenech : « Benzema doit s’excuser »

Une conférence de presse où il était justement question des budgets du club pour l’exercice actuel : « Les budgets du club sont basés sur la participation à la Liga, je pense que la Liga et le Barça doivent continuer ensemble », a dit Oscar Grau dans des propos relayés par l’AFP.

Le cacique bleu et grenat n’est d’ailleurs pas le moins du monde inquiet concernant l’indépendance financière du Barça et ses accords avec ses sponsors notamment : « Les sponsors sont très contents de s’associer au Barça, à la structure du club, son style de jeu, son ADN, les valeurs qu’il transmet, et que c’est un acquis que nous maintiendrons toujours », a-t-il encore glissé. 

Let’s block ads! (Why?)