Le Barça est arrivé à Madrid où il dispute la finale de la Coupe du Roi

Andrés Iniesta, à l'aéroport, avant d'embarquer pour Madrid / MIGUEL RUIZ - FCB
Tout l’effectif du FC Barcelone est présent dans la capitale espagnole afin de remporter un doublé historique Coupe-Championnat

Le FC Barcelone est à Madrid. L’expédition blaugrana s’est envolée dimanche matin vers la capitale espagnole pour disputer la finale de la Coupe du Roi ce soir (à 21h30, sur Canal + Sport). L’objectif affiché du Barça est de remporter un nouveau doublé historique et de terminer la saison en beauté. Pour cette rencontre, Luis Enrique a mobilisé toutes ses troupes en convoquant tous ses joueurs. L’infirmerie est vide et l’entraîneur du FC Barcelone veut reproduire la méthode qui a bien fonctionné à Grenade, avec un titre en Liga à la clé.

Les joueurs ont pris le bus depuis l’aéroport de Madrid vers leur hôtel où ils se reposeront en attendant l’heure de se diriger vers le Stade Vicente Calderon.

L’expédition est représentée par le Comité de Direction avec notamment le Président du Club Josep Maria Bartomeu. Jordi Mestre, Vice-Président du secteur sportif ; Susana Monje, Vice-Présidente du secteur économique ; Jordi Moix, Jordi Monés, Ramon Pont, Joan Bladé, Javier Bordas, Silvio Elías, Dídac Lee, Josep Ramon Vidal-Abarca, Jordi Calsamiglia, Maria Teixidor, Enric Tombas, Emili Rousaud, Oriol Tomàs et Xavier Vilajoana sont aussi présents.