Le Barça cible Kostas Monolas

Le FC Barcelone s’intéresse au défenseur de l’AS Roma, Kostas Manolas et compte faire une offre pour le recruter l’été prochain.

Manolas est considéré comme l’un des meilleurs stoppeurs du «calcio» et le FC Barcelone le surveille depuis un certain temps.

Le international grec a toujours été sur une liste des défenseurs suivis par Barcelone qui a obtenu une option d’achat de Manolas avec le prêt de Thomas Vermaelen à la Roma.

Plusieurs clubs de Premier League étaient intéressés, mais les Romains ne voulaient pas de le vendre l’été dernier.

Barcelone savait que la signature de Manolas l’été dernier était impossible. En effet, une clause dans son contrat oblige la Roma de céder 50% de la valeur de son transfert à l’Olympiakos, son ancien club.

Les Catalans avaient alors recruté Umtiti, après avoir tenté de faire venir Laporte et Marquinhos, qu’ils trouvaient trop cher.

Manolas a 25 ans et il est un titulaire indiscutable du groupe romain en s’adaptant parfaitement au football de haut niveau.
Son prix de marché est évalué à plus de 25 millions d’euros, bien que cela puisse évoluer s’il signe un nouveau contrat avec la Roma.

Pour le moment, il n’y a pas d’accord et les Romains estiment qu’ils devront le vendre. Sachant que Vermaelen a joué deux matchs avec la Roma qui ne devrait pas faire valoir sa clause d’achat de 8 M €.

Du point de vue de Manolas, lui et ses gens veulent rester calme, avoir une bonne saison et finir à Barcelone la saison prochaine. Il est temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *