Laurent Blanc : « Dani Alves ne viendra pas au PSG »

Le Coach du PSG, Laurent Blanc a déclaré que son équipe ne recrutera pas le latéral droit du FC Barcelone, Dani Alves.
« Je peux dire que Dani Alves ne viendra pas au PSG. Le contrat de Alves avec Barcelone se termine et il veut renouveler avec eux. Tout cela est un jeu », a déclaré le manager français sur Bein SPORTS.
L’avenir du joueur du FC Barcelone continu d’alimenter les débats après sa récente conférence de presse dans laquelle Dani Alves explique qu’il est plus proche de quitter que de rester avec l’équipe catalane.

Le défenseur Brésilien n’a pas accepté l’offre faite par les dirigeants du FC Barcelone, et a dit qu’il ne se sentait pas suffisamment valorisé après tout ce qu’il a donné au club depuis la saison 2008-09, quand il est arrivé de Séville.

Ce n’est pas la première déclaration de Laurent Blanc au sujet de Dani Alves. Lorsque son équipe est venue jouer contre Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions il y’a quelques semaines ses sentiments étaient les mêmes. « Il n’y a pas d’offre pour Dani Alves », avait-il dit.
L’avenir de Dani Alves ne fera pas connu qu’après la finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus le samedi 6 Juin au Stade olympique de Berlin. Le jouer avait indiqué qu’il fera une déclaration le 7 Juin, soit le lendemain de la finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *